Combien coute les frais d'agence urbania ... Signaler gladys - Dernière réponse le 17 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaite prendre mon apartemen avec l'agence urbania le loyer et de 195euro +23 euro de charge!! c'est un f2 savais combien je vai payer de frais d'agence? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : en règle générale, les agences prennent comme honoraires la valeur d'un mois de loyer. Mais posez-leur la question, et même ça doit être indiqué sur leur vitrine. Et l'état des lieux d'entrée et de sortie doivent être gratuits. Discussions similaires Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Versement des ASP Hackira Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : en règle générale, les agences prennent comme honoraires la valeur d'un mois de loyer. Mais posez-leur la question, et même ça doit être indiqué sur leur vitrine. Et l'état des lieux d'entrée et de sortie doivent être gratuits.