Locataires différents du bail et preavis
Résolu
patal34
Messages postés
3164
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, voila mon probleme:
Je suis proprietaire d'un bien que j'ai mis à la location et de ce fait j'ai pris une assurance loyers impayes. L'assurance ne souhaitant pas prendre les locataires malgre la caution des parents nous a fait prendre les parents comme locataires.
Nous souhaitons leur donner conges dans les cadres legaux existants. Le probleme que je me pose est:
si j'envoie un AR aux locataires inscrits sur le bail, les courriers vont me revenir avec la mention NPAI
si j'envoie l'AR aux "vrais" locataires, le preavis peut etre denonce puisqu'ils ne sont pas inscrits sur le bail...
Si quelqu'un a un conseil pour resoudre mon dilemne, je l'en remercie par avance.
Cordialement
--
Je vous remercie pour votre aide, voila mon probleme:
Je suis proprietaire d'un bien que j'ai mis à la location et de ce fait j'ai pris une assurance loyers impayes. L'assurance ne souhaitant pas prendre les locataires malgre la caution des parents nous a fait prendre les parents comme locataires.
Nous souhaitons leur donner conges dans les cadres legaux existants. Le probleme que je me pose est:
si j'envoie un AR aux locataires inscrits sur le bail, les courriers vont me revenir avec la mention NPAI
si j'envoie l'AR aux "vrais" locataires, le preavis peut etre denonce puisqu'ils ne sont pas inscrits sur le bail...
Si quelqu'un a un conseil pour resoudre mon dilemne, je l'en remercie par avance.
Cordialement
--
A voir également:
- Locataires différents du bail et preavis
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Envoyez le RAR en double, a leur adresse reelle et a l'adresse fictive.
Par contre je ne trouve pas ca tres legal...
Par contre je ne trouve pas ca tres legal...
cordialement