A voir également:
- Expulsion de mon entreprise
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Je suis expulsé de mon logement que faire forum - Forum Louer un logement
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
15 oct. 2011 à 18:55
15 oct. 2011 à 18:55
L'huissier vous méne en bateau sans décision de justice aucune expulsion possible et aucune décision de justice en 1 mois
Ok, je vous remercie est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment éviter cette procédure d'expulsion car l'huissier veut la somme du dans 1 mois. Je pense pouvoir les trouver mais je préfére au cas ou avoir un plan de secours. Est ce que le juge peut m'expulsé si je n'arrive pas à les payers sachant que cela fait maintenant 2 ans que je loue cette cellule commercial qui n'y a eu aucuns problèmes antécédants? Et que mon retard est de 2 mois loyers (il compte celui qui est en cours octobre, donc pour mois 1 seul) et que j'ai déja versé une petite somme pour mon retard?
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 oct. 2011 à 18:43
18 oct. 2011 à 18:43
Ne vous laissez pas intimider dites par lrar a l'huissier que le retard sera payé en 2 fois avec la date des paiements.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 oct. 2011 à 19:08
18 oct. 2011 à 19:08
Pas de frais sans jugement
Je vous remercie pour les précisions, je sais que certains d'entres vous sur ce forums sont propriétaires et j'avais un peu peur d'etre mal reçue. Je suis contente que des personnes ont pu me rassurer. Et j'avais vu quelqu'uns qui se demandait si les frais engendrés par cette demande de commendements à payer était à la charges du proprio ou à la charge du locataire.
Je peux donc vous confirmer que les frais sont à ma charges même si je trouve cela normal je trouve le montant un peu excessif. (845€ pour un montant de 2020€ dû)
Je peux donc vous confirmer que les frais sont à ma charges même si je trouve cela normal je trouve le montant un peu excessif. (845€ pour un montant de 2020€ dû)