A voir également:
- Droit du locataire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
2 réponses
Je suis simplement effarée de ce que vous dites.
Appellez un huissier pour constat puis un serrurier a vous meme sans rien Ou meme mieux, vous appellez la police tout simplement, vous cassez la serrure ca vous reviendra moins cher qu'a l'hotel.
c'est du n'importe quoi pour un seul retard de faire ca.
Mais il avait un double des cles pour faire ca ???
Plainte de violation de domicile bien sur contre le proprio.
Appellez un huissier pour constat puis un serrurier a vous meme sans rien Ou meme mieux, vous appellez la police tout simplement, vous cassez la serrure ca vous reviendra moins cher qu'a l'hotel.
c'est du n'importe quoi pour un seul retard de faire ca.
Mais il avait un double des cles pour faire ca ???
Plainte de violation de domicile bien sur contre le proprio.
J'ai eu un locataire qui partait souvent en mission a l'etranger. Un jour il a été cambriollé. J'ai de moi meme enlevé la serrure cassé apres avoir fait venir la police bien sur.
J'ai remis non pas un verrou mais 3.
Je l'ai fait prevenir par son travail, il ne m'en a pas voulu il m'a remercié.
Bien sur le cambriolage etait fait mais ca a limité au moins a sauver ce qui restait.
J'ai remis non pas un verrou mais 3.
Je l'ai fait prevenir par son travail, il ne m'en a pas voulu il m'a remercié.
Bien sur le cambriolage etait fait mais ca a limité au moins a sauver ce qui restait.
14 oct. 2011 à 21:30
Je me rends compte aujourd'hui qu'il avait le double des clefs.
15 oct. 2011 à 01:40
Attention aux serrurier vereux, prennez en un serieux.
Vous avez un bail a votre nom, des factures edf ou gaz ou tel, une adresse etc qui prouveront que vous etes locataire.
Donc vous rentréz chez vous et vous portez plainte contre le proprio pour violation de votre demeure mais il y aura d'autre raison, seul un juge peu vous mettre dehors et il ne le fera pas pour un mois de loyer en retard car en retard ne veut pas dire impayé dans votre cas.
15 oct. 2011 à 01:41
15 oct. 2011 à 06:12
15 oct. 2011 à 12:29
avez vous contacté votre propriétaire pour en savoir plus sur ce changement de serrure ?