Interressement pendant accident du travail
patrice
-
Berna65 -
Berna65 -
Bonjour,je suis en accident du travail depuis 1 an et je voudrais savoir si j'ai droit a la prime sur bénéfice et sur intéressement,mon employeur me dis que non mais nos relation se sont légèrement durcis depuis mon AT donc je me pose la question
A voir également:
- Accident de travail et prime de participation forum
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
pour voir si vous avez le droit demandez a votre caisse d'allocation familliala car si vos revenue sons bas et si vous percevez une allocation alors je ne voudrais pas m'avencer a vous dire oui mais cobntacter la caisse d'allocation familliale il vous dirons si vous faite partie des critaire il vaux mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saint bonne chance
Bonjour,
Vous êtes en AT mais votre contrat de travail n'est pas rompu : à mon sens, vous devriez pouvoir percevoir la participation aux bénéfices de l'entreprise.
Pour ce qui est de l'intéressement, là cela dépend de l'accord signé dans l'entreprise : la plupart du temps, l'intéressement n'est versé qu'au prorata temporis du temps effectivement passé au poste de travail. Mais il vous faut le vérifier, l'intéressement étant négocié "localement", impossible de vous répondre.
Mais, "INESSE", qu'est-ce que la caisse d'allocations familiales vient f...aire dans cette affaire ?
Cordialement.
Vous êtes en AT mais votre contrat de travail n'est pas rompu : à mon sens, vous devriez pouvoir percevoir la participation aux bénéfices de l'entreprise.
Pour ce qui est de l'intéressement, là cela dépend de l'accord signé dans l'entreprise : la plupart du temps, l'intéressement n'est versé qu'au prorata temporis du temps effectivement passé au poste de travail. Mais il vous faut le vérifier, l'intéressement étant négocié "localement", impossible de vous répondre.
Mais, "INESSE", qu'est-ce que la caisse d'allocations familiales vient f...aire dans cette affaire ?
Cordialement.