Service pose cheminee leroy merlin

sam -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait poser une cheminee par le service pose leroy merlin aujourd hui il s avere que cette cheminee n a pas ete poser dans les regles de l art car il y a des soucis d etancheite du tubage ; leroy merlin me demande de faire fonctionner ma protection juridique pour declancher la visite d un expert mais malheuresement je dedecouvre que je ne suis pas assure pour ce genre de probleme ; la personne du service pose m a dit que suite a de nombreux probleme avec cette artisan il ne travaille plus avec lui ; celui ci a meme deposer le bilan ; quelle recours me reste t il par avance merci
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Si la pose est facturée par le magasin, c'est à lui de gérer ce problème.

Qu'il sous-traite la pose, n'est pas de votre ressort.
4
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

quelle recours me reste t il 

faites une mise en demeure par LRAR de remédier sous bref délai aux désordres, qui relèvent de la garantie décennale dont ils sont débiteurs de plein droit.

sans réponse sous le délai mentionné, passage par le tribunal pour délivrer une injonction de faire.
0
sam

bonjour merci pour votre reponse je suis immediatement votre conseil
0