Fin de bail

Madyandre - 12 oct. 2011 à 14:30
 Madyandre - 16 janv. 2012 à 16:47
Bonjour, En décembre 2010, mon propriétaire m'a fait parvenir par huissier un acte me signifiant qu'il ne renouvelait pas mon bail le 30 juin 2011, afin d 'occuper lui-même le logement ( cela faisait 24 ans que je louais cet appartement pour lequel je payais à peine 600€)) . J' ai déménagé le 07 mars et je paie maintenant 800€ donc 200€ de plus par mois. Et j' ai eu des frais pour mon déménagement et pour la caution. Depuis, le propriétaire n'habite toujours pas ce logement; cela est-il légal?
De plus, en relisant les 2 actes d' huissier, il est noté que celui de mon mari lui a été remis en mains propres, alors qu'à ce moment là, il était au travail. Est-ce également légal. Merci pour vos réponses. Salutations. Madyandre.

1 réponse

Bonjour
Vous êtes sans doute parti trop vite
Un préavis de proprio ou d'huissier de fin de bail est de 6 mois avant la fin du bail en cours
Vérifiez que ce n'est pas une tromperie de sa part et qu'il y habite bien
par une lettre reco AR à son nom et votre ex adresse (une enveloppe vide)
Si la lettre vous fait retour (15 jours) ne l'ouvrez pas et voir au greffe de votre tribunal la procédure à envisager
0
BONJOUR,
J'ai été patiente et je vais maintenant aller au greffe du tribunal car, en plus, le propriétaire n'habite toujours pas dans cet appartement
0