Assurance pour porte endomagé

eternalise - 11 oct. 2011 à 12:38
 eternalise - 11 oct. 2011 à 14:24
Bonjour,
un soir mon fils été malade je suis allé dans sa chambre pour lui donner un médicament et je n'ai pas pu sortir la porte été resté bloquer !! et il été 1 heure de matin .
par chance j'avais mon téléphone j'ai pu appeler les pompiers , mais le problème c'est qu'ils ont du défoncer la porte d'entrée car mes clés étaient derrière .

j'ai contactez mon assurance et ils ne prennent pas en charge ce type d'intervention car ce n'est pas une catastrophiste naturel ( tremblement de terre ou inondation )
je suis mère célibataire et au rsa ...

tout est à ma charge ? vais je payer chére ?

vos réponses sont les bienvenues merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 12:52
bonjour : On n'y comprend pas grand chose dans cette histoire.

Il semble qu'il ait fallu défoncer la porte car vous aviez laissé les clés derrière.

Alors, fallait pas les laisser, c'est bien de votre faute. donc à vous de payer.
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
11 oct. 2011 à 14:01
bonjour : On n'y comprend pas grand chose dans cette histoire.

Encore une foi vous lisez trop vite et répondez encore plus vite, encore plus mal, et du coup vous pourrissez le post de cette pauvre dame ...

Prenez un peu de repos ou faites moins de réponses, ;=)))
0
merci :)
0
vous avez pas compris c'est pas grave

bonne journeé
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 13:38
faudrait s'expliquer clairement pour qu'on comprenne. Avec l'explication donnée, on a du mal à imaginer la situation. La porte est celle d'entrée du logement ??? vous sortez du logement pour aller à la chambre de votre fils ???
0
lol heureusement que il y' a une personne qui suit :) merci :) je me suis retrouvais bloquer dans la chambre avec mon fils la chambre se trouve dans l'appartement bien entendu ^^
pour pouvoir rentrer dans mon appartement il faut rentrer par une porte logique .. et bien cette porte avais les clés derrière ( beaucoup de personnes laissent les clés derrière ! ) les pompiers ont du avec le pieds de biche défoncé cette porte pour accéder dans mon appartement !! et mon assurance ne couvre pas les frais hélas je comprends pas pourquoi !!! la porte c'est bloquer seule je m'en serais bien passé ^^ j'espère que cette fois ci vous y verrez plus claire sinon tant pis :)
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
11 oct. 2011 à 14:04
Bonjour

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est la porte d'entrée que les pompiers ont défoncée, madame était bloquée dans la chambre de son fils .

effectivement l'assurance ( classique habitation ) a raison ; elle ne couvre pas ce genre d'incident .

peut être en avez vous une du type "incident de la vie" ?

pour le coût, à vous de faire établir plusieurs devis
-1