4 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 12:52
11 oct. 2011 à 12:52
bonjour : On n'y comprend pas grand chose dans cette histoire.
Il semble qu'il ait fallu défoncer la porte car vous aviez laissé les clés derrière.
Alors, fallait pas les laisser, c'est bien de votre faute. donc à vous de payer.
Il semble qu'il ait fallu défoncer la porte car vous aviez laissé les clés derrière.
Alors, fallait pas les laisser, c'est bien de votre faute. donc à vous de payer.
vous avez pas compris c'est pas grave
bonne journeé
bonne journeé
lol heureusement que il y' a une personne qui suit :) merci :) je me suis retrouvais bloquer dans la chambre avec mon fils la chambre se trouve dans l'appartement bien entendu ^^
pour pouvoir rentrer dans mon appartement il faut rentrer par une porte logique .. et bien cette porte avais les clés derrière ( beaucoup de personnes laissent les clés derrière ! ) les pompiers ont du avec le pieds de biche défoncé cette porte pour accéder dans mon appartement !! et mon assurance ne couvre pas les frais hélas je comprends pas pourquoi !!! la porte c'est bloquer seule je m'en serais bien passé ^^ j'espère que cette fois ci vous y verrez plus claire sinon tant pis :)
pour pouvoir rentrer dans mon appartement il faut rentrer par une porte logique .. et bien cette porte avais les clés derrière ( beaucoup de personnes laissent les clés derrière ! ) les pompiers ont du avec le pieds de biche défoncé cette porte pour accéder dans mon appartement !! et mon assurance ne couvre pas les frais hélas je comprends pas pourquoi !!! la porte c'est bloquer seule je m'en serais bien passé ^^ j'espère que cette fois ci vous y verrez plus claire sinon tant pis :)
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
11 oct. 2011 à 14:04
11 oct. 2011 à 14:04
Bonjour
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est la porte d'entrée que les pompiers ont défoncée, madame était bloquée dans la chambre de son fils .
effectivement l'assurance ( classique habitation ) a raison ; elle ne couvre pas ce genre d'incident .
peut être en avez vous une du type "incident de la vie" ?
pour le coût, à vous de faire établir plusieurs devis
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est la porte d'entrée que les pompiers ont défoncée, madame était bloquée dans la chambre de son fils .
effectivement l'assurance ( classique habitation ) a raison ; elle ne couvre pas ce genre d'incident .
peut être en avez vous une du type "incident de la vie" ?
pour le coût, à vous de faire établir plusieurs devis
11 oct. 2011 à 14:01
Encore une foi vous lisez trop vite et répondez encore plus vite, encore plus mal, et du coup vous pourrissez le post de cette pauvre dame ...
Prenez un peu de repos ou faites moins de réponses, ;=)))
11 oct. 2011 à 14:24