Litige indemnitees rupture conventionnelle
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je suis depuis 10 ans en CDI, j'ai demandé a mon patron une rupture conventionnelle, qu'il a accepter.
Il me dit que les indemnitées, faut voir, il faut que je m'estime heureuse de toucher le chomage.
Sauf qu'aujourd'hui il pose tous mes congés alors que je travaille pour le montant de mes indemnitées.
Que dois-je faire ?
Il a déjà poser 10 jrs.
Je suis a bout, je n'arrive pas a trouver le courage de les mettres au prud'hommes.
Merci pour votre aide.
Cordialement;
Je suis depuis 10 ans en CDI, j'ai demandé a mon patron une rupture conventionnelle, qu'il a accepter.
Il me dit que les indemnitées, faut voir, il faut que je m'estime heureuse de toucher le chomage.
Sauf qu'aujourd'hui il pose tous mes congés alors que je travaille pour le montant de mes indemnitées.
Que dois-je faire ?
Il a déjà poser 10 jrs.
Je suis a bout, je n'arrive pas a trouver le courage de les mettres au prud'hommes.
Merci pour votre aide.
Cordialement;
A voir également:
- Litige indemnitees rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
Ex:
3507.52 € montant des indemnitées
34.5 jrs congés x 83.10 € = 2866.95 €
donc pour lui je lui doit encore 54 heures a 11.87 € pour un montant de 640.57 €
Et oui