Affaire famillial

Falco - 9 oct. 2011 à 18:49
 Le Naïf - 10 oct. 2011 à 08:29
Bonjour,
Je voulais savoir j'ai rdv au tribunal pour que je donne une pension alimentaire et pour que j'ai le droi de visite mai j'ai plu envi de voir mon enfant donc je reffuse daller au tribunal donc je voulais savoir je risque quoi par la suite

9 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
9 oct. 2011 à 18:54
Bonjour
Si vous n'y allez pas, vous allez etre juger par défaut
Que vous ayez envie d'aller voir votre fils ou pas, vous serez condanné à payer une pension alimentaire de toute maniere
L'enfant n'est pas une envie Monsieur, mais une responsabilité, un devoir, son sang!
Reveillez vous et prenez vos responsabilité , vous avez un enfant innocent qui ne demande pas mieux que de connaitre et AIMER son papa !
3
alors là, j'aurais vraiment tout lu...
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
9 oct. 2011 à 20:54
Bonsoir Dtpu
Non, vous n'avez encore rien vu et moi aussi , lol, on ne peut pas imaginer ce que l'espece humaine est capable de faire encore et encore et à l'infini!
0
je ne me lasse pas de lire "je n'ai pas voulu ce gamin, ele me l'a fait dans le dos etc etc etc...
0
bientôt ils vont accuser leur compagne de les avoir violés, mdr!!
0
9 oct. 2011 à 21:48
C'est deja fait lol
0
Vous serez jugé même si n'êtes pas là, et vous verserez une pension.

en tout cas, si vous y aller, évitez de dire au juge que vous n'avez pas voulu cet enfant

il va vous rire au nez

quand on ne veut pas d'enfant, on prend ses précautions!!
1
9 oct. 2011 à 20:30
Vous risquez de payer tres cher la pension alimentaire, les juges n'apprécieront pas votre attitude
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
Modifié par Valenchantée le 9/10/2011 à 22:29
On vient de vous dire que l'affaire sera jugée, que vous soyez là ou pas. Donc que vous aurez une pension alimentaire à payer, sans doute plus élevée vu que les juges n'apprécieront pas votre absence. Mais si votre question, c'est : "est-ce que j'irai en prison si je ne vais pas au tribunal" ? alors non, vous n'irez pas en prison !

Mais je vous signale au passage que l'enfant, lui, n'a rien demandé.
1
10 oct. 2011 à 06:05
Bonjour
En fait, vous avez toutes répondues à ces questions qu'il l'angoissait et je ne voulais pas répondre volontairement pour le laisser dans cet angoisse.
Sa seule angoisse, c'est "que va t'il m'arriver à Moi " si j'y vais pas ? Prison, amende , police qui débarque chez moi pour m'emenez au commissariat ?

Qui sait Monsieur, peut etre les trois !
Bref, ce genre d'attitude est digne d'un enfant imature qui n'a que letmotiv en lui qui s'appelle "EGOISME "
J'espere pour votre ex et votre enfant que la pension sera enorme et que la mere aura l'autorité exclusive , ce qui vous obligera à payer la pension sans avoir UN MOT A DIRE SUR L"EDUCATION de votre enfant ;cela ,ce ne sera que justice , mais pour l'enfant, ce sera toujours une punition (prenez la peine d'aller voir un pédo psychiatre pour avoir un avis professionnel, il vous expliquera les conséquences de l'absence et du REJET d'un pere sur un enfant, ce sera peut etre un déclencheur salutaire pour vous, sinon, un jour, tout se paie !
1
Bonjour,

Les réponses ont été clairs, à vous d'ouvrir les yeux et d'essayer de comprendre ce qu'on vous dit et les enjeux de votre conduite.

Bon sang, dire qu'il y a des couples qui sont obligés de suivre de longs traitements pour avoir des enfants tandis que des individus de ce type eux n'ont pas de souci !!!!
1
La pension alimentaire c'est sur que je vais lui donner
Mais après je veux plus car j'ai u trop de problème fin bref
Je voulais juste s'avoir si le tribunal va faire quelque chose ou pas si je vien pas au tribunal
0
Je les pas voulu déjà c'est mais problème sa regarde personne
Et personne répond a ma question part rapport si j'y vais pas a se rendez vous la si je risque quelque chose
0