Qui a bénéficié de la garantie OSEO?

bibine81 - 9 oct. 2011 à 14:13
 azerlille - 9 oct. 2011 à 14:43
Bonjour,

J'aimerais avoir ci possible des témoignages de personnes qui ont bénéficié (selon le contrat), de la garantie OSEO en cas de dépôt de bilan ?

Car j'ai l'impression que la garantie OSEO ne sert à rien, ou il faut-être au RSA tous les deux si on est en couple et être SDF. Si c'est le cas c'est une arnaque de l'état.

Si je comprends bien la banque doit épuisée envers vous toutes les ficelles juridique pour prendre ses sous et ensuite elle fait intervenir oseo si elle a rien trouvé.
(c'est l'accord qui a été signé par les deux partenaires bq /oseo ).

Dans ce cas précis la banque doit vous dépouillez si vous avez un toit, une voiture, des meubles, saisie sur salaire (même si il y a un petit salaire pour 4 personnes même si que vous vivez à découvert depuis des mois et des mois) . Elle trouvera toujours quelque chose. (arrangement par petites mensualités ou saisie de votre maison).

A quel moment intervient oseo ?
Avant ou après divorce où suicide ?

C'est pour cela que vos témoignages permettrons à certain d'avancer dans leurs démarches, merci bcp.
très sincèrement.

1 réponse

Car j'ai l'impression que la garantie OSEO ne sert à rien, (...)
Si je comprends bien la banque doit épuisée envers vous toutes les ficelles juridique pour prendre ses sous et ensuite elle fait intervenir oseo si elle a rien trouvé.

-> Si ça donne confiance à la banque au moment de la souscription du prêt, ça ne sert pas à rien... Puisque des projets peuvent ainsi réussir alors que sinon aucun prêt n'aurait été accordé...

Après pour ce qui se passe quand on rate le projet, je ne peux vous répondre.
0