Taux horraire
monylove
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon homme et maitre chien
et je voudrai savoir comment faire pour trouvé les vrai taux horraire ainsi que les vrai prime de panier , habillement et, prime de chien de l annee 2007 a aujourdhui ? merci d avance pour votre aide
et je voudrai savoir comment faire pour trouvé les vrai taux horraire ainsi que les vrai prime de panier , habillement et, prime de chien de l annee 2007 a aujourdhui ? merci d avance pour votre aide
1 réponse
-
bonjour
déjà la prime de panier 2007 après pour le reste il faut fouiller sur la convention ci-jointe car je suppose qu'il est dans le gardiennage
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000005681051/?idConteneur=KALICONT000005635405/-
-
-
ok car en faite ces assez compliqué mon homme et sindiqué a la cgt et il voudrai enmené son patron au prudhome car il y a pas mal de malfacon sur sa paye ,il ne paye pas les heure sup ect .... ces pour cela que je recherche les bon taux horraire de 2007.2008.2009.2010 .2011 je ne sais pas si tout change tout les ans?
-
-
-