A voir également:
- Notification d'opposition à tiers détenteur
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros - Forum Justice
- Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue - Forum Automobile
- Notification-lre@ar24.fr ✓ - Forum Consommation
- Saisie administrative mais aucune reception d'amende - Forum Automobile
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
5 oct. 2011 à 10:40
5 oct. 2011 à 10:40
Bonjour,
En principe, vous auriez du autoriser la banque à verser les fonds au créancier... L'avez vous fait ?
Dans le cas contraire, la banque ne verse les fonds de façon automatique qu'un mois après.
En principe, vous auriez du autoriser la banque à verser les fonds au créancier... L'avez vous fait ?
Dans le cas contraire, la banque ne verse les fonds de façon automatique qu'un mois après.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
5 oct. 2011 à 10:57
5 oct. 2011 à 10:57
La banque vous a envoyé un papier vous notifiant tout cela... !
Bien évidemment, vous aurez un autre atd sur votre nouveau compte, avec les frais afférents, si vous ne réglez pas votre dette directement au créancier entre temps.
Bien évidemment, vous aurez un autre atd sur votre nouveau compte, avec les frais afférents, si vous ne réglez pas votre dette directement au créancier entre temps.
5 oct. 2011 à 10:55
j'ai ferme le compte le 20/09/ 2011 et non je n'est rein autoriser a la banque
vu les frais j'ai laisse courir pour moi la somme aurai du etre prélevé et mis de cote pour le paiement par la banque .
merci pour votre réponse ..
5 oct. 2011 à 11:00