Achat occasion chez un pro sans carte grise
Pyr
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une véhicule d'occasion à un garage. Il m'a remis le véhicule, une seule clé, un certificat de vente et la copie de la carte grise ainsi que le talon de carte grise. Il m'a assuré que la carte grise était en attente de sa déclaration à la préfecture et qu'il me l'enverrait. Ça fait maintenant trois semaines que je suis mené en bateau et toujours pas de carte grise. Bien entendu de son côté il n'a pas attendu pour encaisser mon chèque. Quels sont mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté une véhicule d'occasion à un garage. Il m'a remis le véhicule, une seule clé, un certificat de vente et la copie de la carte grise ainsi que le talon de carte grise. Il m'a assuré que la carte grise était en attente de sa déclaration à la préfecture et qu'il me l'enverrait. Ça fait maintenant trois semaines que je suis mené en bateau et toujours pas de carte grise. Bien entendu de son côté il n'a pas attendu pour encaisser mon chèque. Quels sont mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'ai acheté une voiture sans carte grise que faire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Cette procédure est normale . Les S.I.V. ne sont pas rapides .
Vous roulez avec votre véhicule ???????????et vous etes assuré.........?
Cette procédure est normale . Les S.I.V. ne sont pas rapides .
Vous roulez avec votre véhicule ???????????et vous etes assuré.........?
Pyr
Oui je suis assuré mais je ne prends pas le risque de l'utiliser.
Pyr
Les procédures sont peut être longues mais le vendeur m'a certifié qu'il m'avait envoyé la carte de grise par courrier. Tous les jours il me demande d'attendre. Au final j'ai demandé d'avoir le numéro de la lettre suivi mais il ne correspond à rien.