A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
5 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
4 oct. 2011 à 17:31
4 oct. 2011 à 17:31
Bonsoir
ll peut ne rien faire pendant des mois et des mois et vous envoyer juste des bulletins de salaire à 0€
Ce n'est pas honnête de sa part de vous demander cela et dommage de l'avoir fait sans vous renseigner auparavant
ll peut ne rien faire pendant des mois et des mois et vous envoyer juste des bulletins de salaire à 0€
Ce n'est pas honnête de sa part de vous demander cela et dommage de l'avoir fait sans vous renseigner auparavant
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
6 oct. 2011 à 15:59
6 oct. 2011 à 15:59
Bonjour
Oui vous avez bien fait. Maintenant c'est à eux de vous répondre (même si je n'approuve pas la "méthode" ;-) )
S'ils vous mettent à pied, par écrit pour être valable, vous allez finir par l'avoir votre licenciement !
Oui vous avez bien fait. Maintenant c'est à eux de vous répondre (même si je n'approuve pas la "méthode" ;-) )
S'ils vous mettent à pied, par écrit pour être valable, vous allez finir par l'avoir votre licenciement !
bonjour caroledu92,
je vous remercie d'abord de votre réponse. Et pensez vous que si je retourne au boulot et que je fasse les horraires que je veux et/ou bien faire mal mon travail cela pourrai le pousser à me licencier? Merci
je vous remercie d'abord de votre réponse. Et pensez vous que si je retourne au boulot et que je fasse les horraires que je veux et/ou bien faire mal mon travail cela pourrai le pousser à me licencier? Merci
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
4 oct. 2011 à 17:56
4 oct. 2011 à 17:56
Je ne vais certainement pas vous donner ce genre de conseils ici
bonjour, voilà je voulais vous dire que ce matin je suis revenu pour reprendre mon poste de travail et mon chef me l'a interdit en stipulant qu'un abandon de poste ne me permettai pas de revenir et mon directeur m'a renvoyé chez moi en me citant a l'oral que j'etais mise a pied sans plus d'explications ,a t il le droit de m'empecher de revenir?j'ai envoyé un courrier a mon patron avec accuse reception pour en demander une explication,ais je bien fait?merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question