Peut-on récupérer es charges en cas d'indivis

poularbachet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 09:27
poularbachet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 10:04
Bonjour,

Je suis en indivision pour mon appartement avec les enfants de mon mari qui s'opposaient à la vente si je ne renonçais pas à ma donation au dernier vivant, ce que j'ai fait afin de pouvoir vendre.

Je n'habite plus cet appartement qui est vide depuis le 15 avril, mais je continue à payer les charges;: impôt foncier, syndic, etc...

Je voudrais savoir si je peux récupérer ces charges en les comptabilisant depuis le début et avec justificatif à l'appui, et en les déduisant du montant de la vente; en effet, les enfants ont exigé un partage par moitié, mais si je suis pas remboursée de mes charges, ma part ne sera pas égale à la leur.

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
c'est à votre notaire de régler cette situation. Produisez une photocopie de toutes vos preuves de paiement. Il fera une répartition la plus équitable possible, que vous pourrez d'ailleurs, évaluer ensemble.
0
poularbachet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 10:04
C'est ainsi que je voudrais que cela se fasse, mais interrogé à ce sujet, le notaire m'a répondu au sujet des enfants "s'ils l'acceptent" et sinon il faudrait faire appel à la caisse des dépôts et des consignations il me semble.
J'ai affaires à des enfants méchants qui veulent me nuire comme c'est souvent le cas malheureusement.
0