Location sans accord du co-propriétaire
adagio
-
Modifié par adagio le 3/10/2011 à 12:34
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 oct. 2011 à 12:40
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 oct. 2011 à 12:40
Bonjour,
Actuellement en cours de séparation, mon ex compagnon a mis une annonce pour louer notre maison alors que je ne suis pas d'accord. Nous sommes tous deux propriétaires du bien et nous avions convenu de la vendre. A-t-il le droit de la mettre en location sans mon accord?
Merci pour votre réponse
Actuellement en cours de séparation, mon ex compagnon a mis une annonce pour louer notre maison alors que je ne suis pas d'accord. Nous sommes tous deux propriétaires du bien et nous avions convenu de la vendre. A-t-il le droit de la mettre en location sans mon accord?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Location sans accord du co-propriétaire
- Bon pour accord par mail - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
3 oct. 2011 à 12:40
3 oct. 2011 à 12:40
Bonjour,
Non, absolument pas !
Le bail devra de toutes façons être signé par vous deux s'il le fait...
Je vous conseille de prendre rv avec votre notaire à ce sujet au plus vite.
Le mieux serait également d'envoyer à votre ex-mari un courrier RAR lui précisant que vous ne donnez pas votre accord pour mettre le bien en location. Gardez une copie de ce courrier.
Non, absolument pas !
Le bail devra de toutes façons être signé par vous deux s'il le fait...
Je vous conseille de prendre rv avec votre notaire à ce sujet au plus vite.
Le mieux serait également d'envoyer à votre ex-mari un courrier RAR lui précisant que vous ne donnez pas votre accord pour mettre le bien en location. Gardez une copie de ce courrier.