Voisin qui écoute la musique a fond

skip01 Messages postés 392 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'habite a 3eme etage d'un immeuble et jai un voisin a côté qui fume ( ca sens le cannabis dans l'etage) et ecoute la musique a fond de (8h du matin a 2 - 3h du matin, des fois sans arreter) surtout avec des basses, ils crient, parlent trop fort quand il fait la fete avec ses amis.
jai deja été lui voir pour qu'il arrete ou baisser le son mais une demi heure apres il remet a fond, et des fois les nuits ses amis sonnent chez lui, il ne repond pas, du coup ils sonnent chez tous les gens, pleins fois jai reveillé parce qu'il ne veut pas repondre a l'interphone. ca commence a me deranger beaucoup car je ne peux pas etudier mes cours dans la journer et impossible de dormir les nuits.

donc pour ce problem jai contacter a mon agence ( egalement ils sont proprietaire d'immeuble) chaque fois ils me disent qu'ils vont transmettre ca a responsable mais depuis des mois ca ne met aucune pression a mon voisin.

je voudrais avoir des avis ce que je puisse faire contre mon voisin car je ne peux pas demenager....

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

La seule solution est l'appel de la police systématiquement et le dépôt de plainte.
Avec ces dépôts de plainte, vous enverrez un courrier reco A/R à votre bailleur pour lui demander de faire le nécessaire afin que vous puissiez jouir paisiblement de votre logement.
9
Utilisateur anonyme

bonjour : n'y a-t-il pas un syndic ?? si oui, il faudrait l'avertir et lui dire que c'est intenable. N'y a-t-il pas d'autres voisins qui subissent la même chose et qui pourraient faire pression avec vous ???

Vous pouvez appeler la police particulièrement lorsqu'il y a du bruit à des heures tardives.
0
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 14

malheureusement il y a pas de syndicat, sinon je sais que il y a au moins un voisin qui a laisser un mot sur sa porte mais je ne sais pas qui est car il y a pas son nom sur la feuille. et la police ne fait rien non plus, dernière fois que je les ai appelé, ils sont arrivés assez tard lors qu'il y'avait plus de musique chez lui.

sinon y'a-t-il une démarche que je puisse faire depuis la mairie?
0
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 14

pad d'autre avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivia

bonjour,

Il faut appeler la police, porter plainte. Ensuite vous pouvez faire une petition avec tout les autres voisin et envoyez une copie au proprio ainsi qu'au maire de la ville (avec la copie de la plainte).
Et là, une expulsion pourra être envisageable.
-1