Voisin qui écoute la musique a fond

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - Modifié par skip01 le 2/10/2011 à 23:38
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,

j'habite a 3eme etage d'un immeuble et jai un voisin a côté qui fume ( ca sens le cannabis dans l'etage) et ecoute la musique a fond de (8h du matin a 2 - 3h du matin, des fois sans arreter) surtout avec des basses, ils crient, parlent trop fort quand il fait la fete avec ses amis.
jai deja été lui voir pour qu'il arrete ou baisser le son mais une demi heure apres il remet a fond, et des fois les nuits ses amis sonnent chez lui, il ne repond pas, du coup ils sonnent chez tous les gens, pleins fois jai reveillé parce qu'il ne veut pas repondre a l'interphone. ca commence a me deranger beaucoup car je ne peux pas etudier mes cours dans la journer et impossible de dormir les nuits.

donc pour ce problem jai contacter a mon agence ( egalement ils sont proprietaire d'immeuble) chaque fois ils me disent qu'ils vont transmettre ca a responsable mais depuis des mois ca ne met aucune pression a mon voisin.

je voudrais avoir des avis ce que je puisse faire contre mon voisin car je ne peux pas demenager....

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
5 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,

La seule solution est l'appel de la police systématiquement et le dépôt de plainte.
Avec ces dépôts de plainte, vous enverrez un courrier reco A/R à votre bailleur pour lui demander de faire le nécessaire afin que vous puissiez jouir paisiblement de votre logement.
9