Montant loyers 2011

mehyla -  
 mehyla -
Bonjour,

Je viens de relire un article concernant les loyers à ne pas dépasser pour partie de son habitation principale pour bénéficier de la non imposition de ces montants.
173€/M²/AN à Paris et 126€/M²/AN en province. L'article fait mention pour 2011 de "respectivement 174€ et 17€ !!!! N'y-a-t-il pas une coquille dans le deuxième montant ?
Cela voudrait dire que le loyer en province ne peut excéder 17 €/M²/AN ???? Cela me paraît surprenant ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Laura

17 euros le m2 en province, ca fait 170 euros pour 10m2, 340 pour 20 m2 et 510 euros les 30 m2. En ce qui concerne la province et a moins d'etre dans certaines villes touristiques on est largement en dessous dans l'ensemble.
0
mehyla

Oui, merci, j'avais bien compris le calcul, sauf que pour 2011 on passe de 126€/M²/AN à 17 €/M²/AN, alors qu'à Paris, en 2011, on passe de 173€/m²/AN à 174€/M²/AN. Parce qu'effectivement 510 € pour M², cela veut dire que le loyer mensuel...ne doit pas excéder 42.50 €, alors qu'à Paris, le loyer est de 435/mois !!!! Les proportions vous semblent raisonnables ? Je veux bien admettre qu'à Paris, les loyers soient très chers et disproportionner parfois....mais quand même !
0