Bail au deux nom??,

angy - 2 oct. 2011 à 16:45
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 oct. 2011 à 09:56
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon j'ai vecu dans un appartement au deux nom avec son papa a l'heur actuelle nous nous separions car il est violent il me menace j'ai reussi a lui faire quitter les lieu mais le baill reste au deux nom il me menace et me dit qu'il veux revenir le truc qui a c'est que j'ai peur je ne veu pas qu'il revienne .... enfin j'ai trouver un autre appartement puis je apres avoir envoyer un recommander a mon proprietaire en lui disant que je quite le domicile tel date ne sens en imformer mon ex... quiter le domicile en prendre un autre et ne pas avoir de probleme ??? tout en sachant que mon ancien conjoint lui est solvable et pas moi???

2 réponses

prevenez le proprio qu'il est partit, faites une main courante de son depart et faites faire un constat d'huissier qui prouve qu'il est partit.
Rendez votre logement, rendu des cles et basta.
Renseignez vous si ca suffit legalement mais je pense que oui.
Abandon du domicile mais il est sur le bail, il a un autre logement ou bien il risque de revenir ?.
Car si il revient et ne paye pas vous etes aussi responsable.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 oct. 2011 à 09:56
Bonjour,

Vous pouvez partir, mais votre ex restera locataire en titre tant qu'il n'aura pas envoyé son préavis... et vous solidaire des loyers. Il faut absolument qu'il envoie son préavis.
Votre préavis est de 3 mois. En attendant, faites changer les serrures pour qu'il ne puisse pas entrer en votre absence...

Contactez un JAF dans un premier temps, c'est urgent.
0