Facture élever

laet -  
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de vous laisser ce message car les facture de gaz pour mon logement est exorbitante ( le gaz chauffe l'eau sert de chauffage et cuisson) l'hiver dernier nous avons a peine chauffer car peu frilleux et ont ce doutais bien que sa nous couterai des rond bref sur l'année pour un 60 mètre carré ont a payer 1850 € environs alors je voulais savoir si gdf base la consommation sur les ancien locataire et si aprés 1 ans de location il révise notre consommation un technicien est passé il y a peu de jour relever les compteur, car je ne compte pas chauffer les pigeons tout l'hiver comme on dit par chez nous !!!!
merci bien bonne soiré

1 réponse

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Si vous lisez votre facture attentivement, vous saurez si elle est basée sur une estimation ou sur le relevé du compteur.

Si c'était une estimation, la prochaine facture sera probablement basée sur le relevé du compteur par le technicien, et là vous pourrez y voir clair sur votre consommation réelle.
0