Placer son argent

Sebastien - 29 sept. 2011 à 14:28
nicoches Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 26 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,

J'aimerais placer la somme de 100000 euros et pouvoir récupérer les intérêts tous les ans ou semestres afin de me faire un complément de salaire.Cet argent restera bloquée.
Quel conseils pouvez vous me donner? dans quoi placer cette argent?.

Vous remerciant d'avance

Sébastien

3 réponses

On ne peut pas vous donner une réponse sérieuse juste sur les quelques éléments que vous donnez. Pour un tel placement, je vous conseille vivement de passer par un bilan patrimonial qui fera un instantané de votre situation familiale, professionnelle et financière et surtout qui analysera vos futurs besoins en fonction de vos projets.
4
ok
merci de votre réponse.
1
nicoches Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 3
26 oct. 2011 à 15:46
certaines obigations d'état ou d'entreprises offrent de bons rendements. Les sicav ou fcpe monétaires fournissent des interets aussi mais tres faibles. Dans tous les cas, je vous déconseille de choisir seul, mieux vaut faire appel à des professionnels.
0