Probleme avec le RSI de lille

bromelia127 - 29 sept. 2011 à 01:56
jeanlucesi Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 9 févr. 2012 à 19:09
Bonjour,
pour une pension de réversion de base et complémentaire impossible de faire valoir mes droits, trois courriers récom ar depuis octobre 2010, pas de réponse que faire merci, j ai de tèrs petits revenus invalidité et pension réversion de mon époux déceder en 1997, il avait 45 ans , le RSI NE VEUT PAS ADMETTRE PUISQUE C EST EUX QUI VERSE LE BASE ET COMPLEMENTAIRE .IL NE VEULENT PAS TENIR COMPTE DE LEUR FAUTE DE NE ME PAS AVOIR AVERTIE ET ENVOYER LES DOCUMENTS POUR LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE?JE PENSE QU IL NE ME RESTE QUE LE MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE OU UN AVOCAT QU EN PENSEZ VOUS MERCI DE ME REPONDRE.
CORDIALEMENT MARIE

2 réponses

Inutile de vous battre, pour ma pension d'invalide 2011 soit disant 50 % des revenus que j'ai réclamé devant le tribunal de sécurité social qui donne raison a la RSI sans obligation à la RSI de se présenter au audience. je ne touche que 248 euro par mois. vive la France vive la république bananière.Sorter la guillotine !
0
jeanlucesi Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 16
9 févr. 2012 à 19:09
Bonjour voici une site sérieux qui propose lettres et candidatures pour contrer le R.S.I.
http://sosrsi.com/
Cdlt.
0