Maison en usufruit

sylvie -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Soit un bien immobilier dont le propriétaire a l'usufruit. Lors de la vente de ce bien, qui doit signer l'acte chez le notaire : l'usufruitier, le nu-propriétaire ou les 2 ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
je dois etre mal reveillée ou déjà sommolente, mais si le propriétaire est également l'usufruitier qui est le nu propriétaire ????
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
sylvie

la question rest à creuser avant de répondre des méchancetés !!! cherchez la subtilité !!!
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

ou voyez vous des méchancetés dans mes propos sylvie ???? Si vous prenez la signature pour une reflexion vous étant destinée, vous n'etes guere subtile !!!!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

cherchez la subtilité !!!

déjà que vous n'êtes pas aimable ( je n'ai pas vu le moindre merci ou autre formule de politesse après votre question ...) si en plus il faut comprendre la question .....c'est pourquoi je n'avais pas répondu, ça donne pas envie ...
0
sylvie

j'ai lu ce matin une réponse sur une certaine "culture" de votre part bizarrement disparu........a bon entendeur...salut!!!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

vous êtes bien virulente ( à défaut d'être aimable ) pour quelqu'un qui a besoin d'aide ...

une certaine "culture"

vous faites allusion au post sur les cornichons ???
0