A voir également:
- Miroir cassé et travaux non réalisés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modèle d'attestation de travaux réalisés - Forum Immobilier
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
4 réponses
pour le DDE vous êtes bien responsable du sinistre car il c'est produit pendant votre bail, donc c'est a vous de vérifier que les travaux de remise en état sont bien réalisés.
pour le placard étant donné leurs état d'origine je pense que vous ne risquez pas grand chose! car ce n'est pas votre faute.
pour le placard étant donné leurs état d'origine je pense que vous ne risquez pas grand chose! car ce n'est pas votre faute.
Bonjour, votre propriétaire ne peux pas vous demander la remise a neuf de ces éléments dans la mesure ou ils étaient déjà vétustes lors de votre arrivée, et dans la mesure ou c'est inscrit sur l'etat des lieux. Le principe est clair, il faut rendre l'appartement dans le même état que vous l'avez pris, sans dégradations complémentaires. Si le placard est réputé cassé sur l'EDL on en peux donc pas vous en demander la réparation.
En ce qui concerne votre problème d'assurance, tout dépend de l'origine du problème. S'il s'agit d'une canalisation encastrée ou d'alimentation d'eau la réparation est à sa charge. Vous devez relancer votre assurance, et non pas l'expert qui ne fournira aucune information.
Vous devez demander (si la réparation a été faite) quand seront refaits les embellissements (peinture, tapisserie...tout dépend du sinistre)
En ce qui concerne votre problème d'assurance, tout dépend de l'origine du problème. S'il s'agit d'une canalisation encastrée ou d'alimentation d'eau la réparation est à sa charge. Vous devez relancer votre assurance, et non pas l'expert qui ne fournira aucune information.
Vous devez demander (si la réparation a été faite) quand seront refaits les embellissements (peinture, tapisserie...tout dépend du sinistre)
bonjours merci pour vos reponses je vous dirai dans pas longtemp si elle ma fait payer la glace. en ce qui concerne les travaux sais l'assurance de la proprietaire qui s'en cocupe mais il donne pas de nouvelle.
bonjour oui je souhaiterais savoir ou aller car je suis d'une pire situation mon proprio ma fai un bail pareil plus de sanitaire cuisine la douche tombe au salon fuite partout un escalier allen ver une chambre tombe ectttt et personne m aaide chez ADIL soi disan peuven rien faire assistance ca bouge pas ma proprio actuell ve rien savoir vue kel a relouer le logement donc en gros le 8 octobre je suis a la rue avec mes 5 enfants .vue ke d apres les foto montrez cette appartement est hinabitable