Modification de bail
Russie04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et je viens de louer (il y a un peu moins d'un mois) un studio meublé, mon petit ami envisage de venir vivre avec moi (il est en terminale au lycée mais perçoit des bourses), j'aurais voulu savoir si un changement/modification de bail ou quelque chose comme ça était possible et comment faudrait-il s'y prendre
Merci
Je suis actuellement étudiante et je viens de louer (il y a un peu moins d'un mois) un studio meublé, mon petit ami envisage de venir vivre avec moi (il est en terminale au lycée mais perçoit des bourses), j'aurais voulu savoir si un changement/modification de bail ou quelque chose comme ça était possible et comment faudrait-il s'y prendre
Merci
A voir également:
- Modification de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement héberger qui vous voulez, le bailleur n'a rien à y redire. (bémol s'il s'agit d'une résidence étudiante).
Par contre, le propriétaire n'a aucune obligation de modifier le bail.
Vous pouvez parfaitement héberger qui vous voulez, le bailleur n'a rien à y redire. (bémol s'il s'agit d'une résidence étudiante).
Par contre, le propriétaire n'a aucune obligation de modifier le bail.
En effet je suis en meublé et les charges sont comprises (hors EDF) mais je ne suis pas en résidence étudiante.
Merci de m'avoir renseigné à ce sujet :)
Merci de m'avoir renseigné à ce sujet :)