Panne subite apres achat de voiture a un part
ramd
-
Tchoi -
Tchoi -
Bonjour,
je vien d'acheter un vehicule d'occasion entre particulier apres avoir signer et regler je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs suite a un devis les reparations coute le double du pris d'achat que puis je faire
je vien d'acheter un vehicule d'occasion entre particulier apres avoir signer et regler je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs suite a un devis les reparations coute le double du pris d'achat que puis je faire
A voir également:
- Panne subite apres achat de voiture a un part
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs ?????????
300 m. ou 300 kms ?
Aviez vous essayé le V.L.,regarde les factures,le C.T.,ainsi que l'état , avant l'achat .
Si c'est 300 m. soit vous avez acheté une "" poubelle " ou vous ne savez pas conduire une boite auto.
Sinon,vous n'avez aucun recours ,la garantie du vendeur cesse à la porte du vendeur.
je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs ?????????
300 m. ou 300 kms ?
Aviez vous essayé le V.L.,regarde les factures,le C.T.,ainsi que l'état , avant l'achat .
Si c'est 300 m. soit vous avez acheté une "" poubelle " ou vous ne savez pas conduire une boite auto.
Sinon,vous n'avez aucun recours ,la garantie du vendeur cesse à la porte du vendeur.
Tchoi
300m boite hs il y a reflextion quand a l annulation de la vente