Panne subite apres achat de voiture a un part
Bonjour,
je vien d'acheter un vehicule d'occasion entre particulier apres avoir signer et regler je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs suite a un devis les reparations coute le double du pris d'achat que puis je faire
je vien d'acheter un vehicule d'occasion entre particulier apres avoir signer et regler je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs suite a un devis les reparations coute le double du pris d'achat que puis je faire
A voir également:
- Panne subite apres achat de voiture a un part
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Quelle garantie après une réparation voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
26 sept. 2011 à 08:30
26 sept. 2011 à 08:30
Bonjour
je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs ?????????
300 m. ou 300 kms ?
Aviez vous essayé le V.L.,regarde les factures,le C.T.,ainsi que l'état , avant l'achat .
Si c'est 300 m. soit vous avez acheté une "" poubelle " ou vous ne savez pas conduire une boite auto.
Sinon,vous n'avez aucun recours ,la garantie du vendeur cesse à la porte du vendeur.
je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite automatique hs ?????????
300 m. ou 300 kms ?
Aviez vous essayé le V.L.,regarde les factures,le C.T.,ainsi que l'état , avant l'achat .
Si c'est 300 m. soit vous avez acheté une "" poubelle " ou vous ne savez pas conduire une boite auto.
Sinon,vous n'avez aucun recours ,la garantie du vendeur cesse à la porte du vendeur.
1 oct. 2011 à 07:07