Aide judirique des salariés en maladie
titi
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis technicien dans le BTP en maladie depuis le 31 mai20011 et me me suis fait opéré d' une hernie discale le 1e septembre 2011 et ma prolongation d'arret de travail justifié
Le 22 septembre je reçois une lettre avec AR de mon employeur
qui me convoque en leur lieu le 30/09/2011
Motif :
nous envisageons votre licenciement
Motif :
ce n'ai pas mentionné et je n'ai pas pue commettre de fautes pendent mon arret de travail
Que dois-je faire
Je suis technicien dans le BTP en maladie depuis le 31 mai20011 et me me suis fait opéré d' une hernie discale le 1e septembre 2011 et ma prolongation d'arret de travail justifié
Le 22 septembre je reçois une lettre avec AR de mon employeur
qui me convoque en leur lieu le 30/09/2011
Motif :
nous envisageons votre licenciement
Motif :
ce n'ai pas mentionné et je n'ai pas pue commettre de fautes pendent mon arret de travail
Que dois-je faire
A voir également:
- Aide judirique des salariés en maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
1 réponse
bjr
si votre rendez vous est pendant vos heures de sortie y aller sinon demandez un report pendant vos heures de sortie
on ne doit pas mettre e motif sur la lettre d'entretien il vous sera dit lors de cet entretien
pour la "faute" l'employeur ne peut sanctionner que deux mois après avoir pris connaissance de cette faute
si votre rendez vous est pendant vos heures de sortie y aller sinon demandez un report pendant vos heures de sortie
on ne doit pas mettre e motif sur la lettre d'entretien il vous sera dit lors de cet entretien
pour la "faute" l'employeur ne peut sanctionner que deux mois après avoir pris connaissance de cette faute