Chèque de réservation encaissé
Résolu
mateo56998
-
Albus -
Albus -
Bonjour,
je souhait soliciter votre aide car j'ai un soucis avec une dame
Alors voila,j'ai envoyer par la poste un chèque de 500 euros a une propriétaire d'appartement pour nous reservé un appartement mais le soucis c'est que a ce moment la on avais pas encore vue l'appartement
Mais le jour de la visite on c'est rendu compte que l'appartement étais pourri et casser de partout, donc on a dit non on le prend pas car c'est pas ce qu'on recherche et de plus elle avais augmenté le loyer de 60 euros. de plus j'ai l'impréssion qu'elle a cherché d'autre locataire hors qu'on avais réservé la maison
j'ai pas signé de bail
2 semaine plutart, je voit que les 500 euros on été débiter de mon compte
pouvez vous m'aider svp pour récupérer mes 500 euros?
je souhait soliciter votre aide car j'ai un soucis avec une dame
Alors voila,j'ai envoyer par la poste un chèque de 500 euros a une propriétaire d'appartement pour nous reservé un appartement mais le soucis c'est que a ce moment la on avais pas encore vue l'appartement
Mais le jour de la visite on c'est rendu compte que l'appartement étais pourri et casser de partout, donc on a dit non on le prend pas car c'est pas ce qu'on recherche et de plus elle avais augmenté le loyer de 60 euros. de plus j'ai l'impréssion qu'elle a cherché d'autre locataire hors qu'on avais réservé la maison
j'ai pas signé de bail
2 semaine plutart, je voit que les 500 euros on été débiter de mon compte
pouvez vous m'aider svp pour récupérer mes 500 euros?
A voir également:
- Chèque de réservation encaissé
- Confirmation de réservation - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque