Aide pour quitter une location

nico -  
 nico -
Bonjour,
étant actuellement en location à Tarbes pour mes études, je souhaiterai changer d'appartement car depuis 1 mois les parties communes n'ont pas été nettoyé, et je pense qu'elle ne seront jamais nettoyé.
Que dois-je faire ?
Envoyer seulement un préavis à mon propriétaire ?
Merci pour vos réponse.

3 réponses

  1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
     
    Bonjour
    location vide : 3 mois de préavis, meublé 1 mois a encoyer en LRAR au propriétaire en précisant votre date de départ. A défaut le préavis démarrera a partir de la date mentionné sur AR rose en retour.
    Cordialement
    0
  2. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
     
    Bonjour ,

    Avant d'envisager de demenager, avez vous pensé a demander l'avis du proprio sur le non nettoyage ? Vous avez certainement une partie nettoyage dans les charges a payer.
    0
  3. nico
     
    Merci pour vos réponses.
    Je vais tous d'abord contacter mon propriétaire ce week-end, et en cas de refus je lui transmettrai un préavis.
    0