39 heures/semaine = 169 heures/mois

Eric -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai travaillé 3 ans en tant que réceptionniste dans un hotel de 2007 à 2010.
Le planning était de 40 heures par semaine (je les ai tous conservé) mais je m'apperçois que mes fiches de paies étaient établies pour 151.67h (salaire de base) + 17.33h (pour les heures supplémentaires) soit une moyenne de seulement 39 heures/semaine n'est ce pas ?

Le manque à gagner est de l'ordre d'environ 1500 euros que je compte réclamer à mon ancien employeur. Que dois je faire s'il refuse ? Dois je aller au prud'hommes pour cette petite somme ?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonsoir

Oui cela fait bien 39 h

Petite somme...pas si petite quand même. Peut-être pourriez-vous commencer par une lettre recommandée avec AR pour réclamer, en vous réservant vos droits de saisir les Prud'hommes.
7