A voir également:
- Vous trouvez 2000 € en cash dans la nature : que faites-vous ?
- Prix mandat cash la poste - Guide
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
- Gan super 2000 - Forum Assurances
- Gros decouvert - Forum Banque et Crédit
- Vendre bijoux easy cash - Forum Consommation
5 réponses
Vous êtes dans la fiction. Vous ne pouvez pas savoir quel sera votre comportement tant que l'évènement ne s'est pas produit, car vous ne connaissez pas à l'avance les circonstances qui auront présidé à cette découverte.
.
C'est comme si vous disiez "Si je gagne 5000 € au loto, j'emploierai cet argent pour faire le tour du monde".
.
Si jamais vous gagniez effectivement 5000 € au loto, alors là vous vous poserez sérieusement la question de savoir ce que vous en ferez. Il y a gros à parrier que vous ne ferez pas le tour du monde, même si vous l'aviez décidé avant la survenue de l'évènement (le gain au loto).
Franchement cela est difficile car mettre une annonce qui va répondre ou se présenter, la victime ou n'importe qui. A la gendarmerie que va t -il se passer ? Je crois que faire les petitesannonces pour lire la perte de cet argent serait plus judicieux, sinon le garder. Ce n'est pas le vice mais la suspicion de rendre de l'argent à un voleur.
Helene
Je les met dans une boite dans un placard et j'épluche le journal tous les jours pendant 15 jours car: 2000 euros perdus dans la nature, c'est pas un RMIste ou quelqu'un dans le besoin qui va se promener avec une telle somme. Donc, si dans le journal il n'y a aucune annonce, je me les garde et sans état d'âme (l'avait qu'à ranger ses affaires). Brigitte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question