Location meublé : qualité du mobilier
liloumarmotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un meublé, et ce depuis 1 ans, et je ne peux plus dormir convenablement dans mon lit car le matelas est très vieux et me fait très mal au dos.
J'ai lu sur pas mal de site que "Une location est dite « meublée » lorsqu'elle comprend un mobilier en nombre et en qualité suffisants pour permettre la vie courante."
"Des meubles de bonne qualité et en nombre suffisant : Si les meubles n'ont pas à être neufs, ils doivent être en bon état d'usage et de réparation. Le propriétaire a donc intérêt à y installer plutôt des meubles robustes et résistants. Il doit les remplacer si nécessaire au cours du temps." (tiré du site LCL : http://immobilier.lcl.fr/actualites/quels-meubles-pour-une-location-meublee/)
comment dois-je m'y prendre pour demander à mon propriétaire de me changer ce matelas immonde dans lequel je ne peux plus dormir convenablement? dois je passer par l'agence qui le gère?
Merci d'avance, je n'en peux plus de ne plus dormir!
J'ai lu sur pas mal de site que "Une location est dite « meublée » lorsqu'elle comprend un mobilier en nombre et en qualité suffisants pour permettre la vie courante."
"Des meubles de bonne qualité et en nombre suffisant : Si les meubles n'ont pas à être neufs, ils doivent être en bon état d'usage et de réparation. Le propriétaire a donc intérêt à y installer plutôt des meubles robustes et résistants. Il doit les remplacer si nécessaire au cours du temps." (tiré du site LCL : http://immobilier.lcl.fr/actualites/quels-meubles-pour-une-location-meublee/)
comment dois-je m'y prendre pour demander à mon propriétaire de me changer ce matelas immonde dans lequel je ne peux plus dormir convenablement? dois je passer par l'agence qui le gère?
Merci d'avance, je n'en peux plus de ne plus dormir!
A voir également:
- Location meublés de qualité
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Bureaux meublés - Guide
2 réponses
BONJOUR / Il faut voir si ça vient principalement du matelas ou du sommier.
Quel genre de sommier : à lattes ??? à ressorts ???
Voir matelas ??? matelas laine ancien ??? matelas mousse ordinaire ???
voir s'il n'y a pas une étiquette où est indiquée la composition, afin de ne changer que ce qui ne va pas.
Quel genre de sommier : à lattes ??? à ressorts ???
Voir matelas ??? matelas laine ancien ??? matelas mousse ordinaire ???
voir s'il n'y a pas une étiquette où est indiquée la composition, afin de ne changer que ce qui ne va pas.