Décès de ma belle-mère

florane - Modifié par florane le 19/09/2011 à 19:38
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 sept. 2011 à 21:46
Bonjour,
mon père a eut 7 enfants avec ma mère et ont divorcés,mon père s'est remarié et n'ont pas eut d'enfants.mon père est décèdé,il y a 19ans et ma belle-mère 2ans,je ne sait pas si elle a fait un testament;elle possédait des meubles,des bijoux en or et de l'argent sur compte banquaire.A qui revient ses biens étant donné,je crois q'elle n'avait plus de frères et soeurs,ni parents.du coté de mon père ,nous les enfants avont nous droit à une part d'héritage de ma belle-mère,si pas de testament.En cas de testament comment savoir si elle en a fait un,je vous remerçi à l'avance si vous décidé de me répondre a mes questions
recevez mes sincères salutations

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 261
19 sept. 2011 à 21:46
nous les enfants avont nous droit à une part d'héritage de ma belle-mère,si pas de testament
Réponse négative.
Vous n'avez aucun lien de sang avec cette personne pouvant vous donner la qualité d'héritier.

comment savoir si elle en a fait un testament ?
Demandez à un notaire d'effectuer les recherches.
0