Maladie /longue maladie
youyou78000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis en maladie depuis avril, j ai donc depassee mes 90 jours , donc mon salaire est a demi traitement
Je suis passer devant l expert la semaine derniere qui ma dis je vous mets en longue maladie a partir d avril pour 6 mois donc jusqua octobre 3 mois qui fais que je serais en longue maladie jusqua janvier 2012
En mm tps je lui est dis que je souhaiter un reclassement professionel au mm endroit ( je suis fonctionnaire en mairie)
Alors mes questions sont:
Es ce que je vais retrouver mon salaire normal?
Es ce que on va me redonner mes demi salaire que je n est pas eu depuis 3 mois?
Et depuis mon rdv je dors tres mal car j angoisse qu il me vire de mon boulot es ce que c possible quil profite de mon arret prolonger pour me vire
Merci a tous pour vos reponse
Je suis passer devant l expert la semaine derniere qui ma dis je vous mets en longue maladie a partir d avril pour 6 mois donc jusqua octobre 3 mois qui fais que je serais en longue maladie jusqua janvier 2012
En mm tps je lui est dis que je souhaiter un reclassement professionel au mm endroit ( je suis fonctionnaire en mairie)
Alors mes questions sont:
Es ce que je vais retrouver mon salaire normal?
Es ce que on va me redonner mes demi salaire que je n est pas eu depuis 3 mois?
Et depuis mon rdv je dors tres mal car j angoisse qu il me vire de mon boulot es ce que c possible quil profite de mon arret prolonger pour me vire
Merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Maladie /longue maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide