Fin de contrat pro

belleza - 19 sept. 2011 à 10:02
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 sept. 2011 à 10:32
Bonjour,
le 30 Août de cette année mon contrat de professionnalisation c'est terminée, il a duré 2 ans, ne voulant pas rester dans cette entreprise je n'est pas donné suite à la proposition de cdi de mon ex employeur.
Voici mes question:
- Au bout de 2ans de cdd à t'on le droit à une indemnitée de fin de contrat? (ma belle soeur qui à fait le même curssuse que moi en même temps que moi mais dans une autre entreprise en a eu une)
- Nous somme le 19 Septembre à ce jour et je n'est pas eu la totalité de mes papier, il ne ma donné que ma paie et mon certificat de travail. Je souhaite donc lui envoyer une lettre recommendé pour lui réclamer le reste (le plus important) mais je ne sais pas comment l'écrire, pouriez vous m'aider?

Merci à vous et si vous avez des conseil ou détail en plus sur ce type de procédure je suis preneuse...

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
19 sept. 2011 à 10:32
bjr
pas de prime de pécarité pour vous car vous avez refusé le cdi
pour la lettre faite quelque chose de simple et concis en recommandé avec ar
du style
je vous prierai e me faire parvenir le plus rapidement possible :
- ma feuille assedic
- mon certificat de travail
- etc.
sans nouvelle de vore part dans un délai de 5 jours soit le .... (vous compte 5 jours à la date d'envoi de votre courrier) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
veuillez agréer
0