Résiliation bail / chomage
Amandine Compte
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'etais au chômage lors de la signature de mon bail (mon conjoint avait un CDI), j'ai retrouvé du travail, avons nous droit à un préavis de 1mois?
Merci
J'etais au chômage lors de la signature de mon bail (mon conjoint avait un CDI), j'ai retrouvé du travail, avons nous droit à un préavis de 1mois?
Merci
A voir également:
- Résiliation bail / chomage
- Bail à imprimer - Guide
- Chômage - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
bonsoir,
je n epense pas que tu es le droit a 1 mois,
les seules raisons pour 1 mois sont
1) la mutation,
2) le licenciement
la bail a etait fait a vos 2 noms?Tu peux prendre conseil auprès de l'ADIL, il seront a meme de te répondre
bonne soirée
je n epense pas que tu es le droit a 1 mois,
les seules raisons pour 1 mois sont
1) la mutation,
2) le licenciement
la bail a etait fait a vos 2 noms?Tu peux prendre conseil auprès de l'ADIL, il seront a meme de te répondre
bonne soirée
Bonjour,
vous n'avez pas droit au préavis réduit, pour la simple raison que vous etiez au chomage a la signature du bail, donc vous ne pouvez invoquer le nouvel emploi suite à la perte d'emploi. Toutes les situations ouvrant droit au préavis réduit doivent avoir lieu DURANT LE BAIL. Pas avant.
Cordialement
vous n'avez pas droit au préavis réduit, pour la simple raison que vous etiez au chomage a la signature du bail, donc vous ne pouvez invoquer le nouvel emploi suite à la perte d'emploi. Toutes les situations ouvrant droit au préavis réduit doivent avoir lieu DURANT LE BAIL. Pas avant.
Cordialement