Construire un camping
Thomas
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelques informations pour la création d'un camping compose de chalet en bois et des emplacements pour des tentes et caravanes.
1- quel type de terrain faut-il acquérir ? Loisirs, agricole,..?
2- quelles surface maxi pour les chalets?
Actuellement ces 2 questions me semblent prioritaire dans un 1er temps pour débuter mon dossier projet. Je suis prêt a rebondir sur vos commentaires étant novice sur le sujet.
Cet envie de camping me trotte dans la tête depuis plus de 10 ans.
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Thomas
Je recherche quelques informations pour la création d'un camping compose de chalet en bois et des emplacements pour des tentes et caravanes.
1- quel type de terrain faut-il acquérir ? Loisirs, agricole,..?
2- quelles surface maxi pour les chalets?
Actuellement ces 2 questions me semblent prioritaire dans un 1er temps pour débuter mon dossier projet. Je suis prêt a rebondir sur vos commentaires étant novice sur le sujet.
Cet envie de camping me trotte dans la tête depuis plus de 10 ans.
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Thomas
A voir également:
- Abris camping car sans permis construire
- Combien gagne un propriétaire de camping ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Prix du kwh dans un camping - Forum Consommation
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un domaine que je connais cependant voici une publication qui devrait t'intéresser
Ce n'est pas du tout un domaine que je connais cependant voici une publication qui devrait t'intéresser