Délai transcription acte de mariage
titi
-
hanane -
hanane -
Bonjour,
Je suis française, je me suis mariée sans CCM en décembre 2010 en Algérie.
Nantes a notre dossier depuis janvier, j'ai reçu l'accusé d'ouverture du dossier, mais depuis plus rien.
j'ai envoyé plusieurs mails, au début, je recevais des réponses automatiques m'informant des délais (5 à 8mois).
Depuis 2 mois, j'envoie mails qui restent sans réponse, je fais courriers recommandés, sans réponse également.
Nous avons dépassé les fameux 8 mois, nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Je précise que nous n'avons pas été auditionnés et que cette audition n'est pas prévue non plus.
Pourriez_vous me faire part de vos expériences ou de vos conseils.
Merci par avance à tous.
Je suis française, je me suis mariée sans CCM en décembre 2010 en Algérie.
Nantes a notre dossier depuis janvier, j'ai reçu l'accusé d'ouverture du dossier, mais depuis plus rien.
j'ai envoyé plusieurs mails, au début, je recevais des réponses automatiques m'informant des délais (5 à 8mois).
Depuis 2 mois, j'envoie mails qui restent sans réponse, je fais courriers recommandés, sans réponse également.
Nous avons dépassé les fameux 8 mois, nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Je précise que nous n'avons pas été auditionnés et que cette audition n'est pas prévue non plus.
Pourriez_vous me faire part de vos expériences ou de vos conseils.
Merci par avance à tous.
A voir également:
- Délai transcription acte de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas se décourager...
J'ai obtenu ma transcription a pratiquement 8 mois.
Sa risque de pas tardé!
Courage
Il ne faut pas se décourager...
J'ai obtenu ma transcription a pratiquement 8 mois.
Sa risque de pas tardé!
Courage
mouna
j'ai mis 11 mois pour la transcription et nous avons été auditionné chacun! Je me suis mariée en algérie le 24 octobre et accepté en france le 4 octobre! courage
Nadia, c tjs titi mais jai créé un compte car je n'ai pas réussi ou su trouvé ton message privé.
POurrai-tu me le renvoyer?
Merci par avance
POurrai-tu me le renvoyer?
Merci par avance
Merci nadia pour vos encouragements.
POuvez-vous me dire comment ça s'est passé? avez-vous eu l'audition, est-ce que nantes a commniqué avec vous (mails ou autres?).
Merci encore
POuvez-vous me dire comment ça s'est passé? avez-vous eu l'audition, est-ce que nantes a commniqué avec vous (mails ou autres?).
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nadia, une autre petite question, depuis quadn êtes-vous mariéeet quand avez-vous déposé votre demande de transcrption?
Merci encore, pardonnez ma curiosité mais c'est simplement pour nous remonter le moral car nous passons une période difficile à cause de l'éloignement et du manque.
Merci encore, pardonnez ma curiosité mais c'est simplement pour nous remonter le moral car nous passons une période difficile à cause de l'éloignement et du manque.