Evaluation d' un bien?
victorine
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un bien de 21 ans acheter (villa f 3 avec terrasses et jardinet (55 m2 plus 3 terrasses de 12 m2 chacune dont 2 fermées+ parking ) 105.000 euro construction de 1988....combien pouvons l'estimer!!!!! sans exagérations
un bien de 21 ans acheter (villa f 3 avec terrasses et jardinet (55 m2 plus 3 terrasses de 12 m2 chacune dont 2 fermées+ parking ) 105.000 euro construction de 1988....combien pouvons l'estimer!!!!! sans exagérations
A voir également:
- Evaluation d' un bien?
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
- Entrave à la vente d'un bien immobilier - Forum Immobilier
mais je suis dans le sud....!!!alors avez vous une réponse......ma question!!!!!comment on calcul la valeur du bien ....le pourcentage par exemple????
Si vous voulez vendre allez voir un professionnel de proximité.
je me trouve entre Hyéres et le lavandou......les professionnels vous " promette mon et merveille "mais le bien ne se vend pas...;donc le voulais avoir une fourchette de prix....pour etre sur de leur dire......et maintenant avec le changement de la plus values!!!à 30 ans!!!tout simplement....sans triche...;