Droit de consommation forfait 18€ EDF
lg750
-
lg750 -
lg750 -
Bonjour, je viens d'emménager avec ma copine dans un 37m² chauffé au gaz ou fuel central (donc pas d'électricité), un frigo congelateur de taille moyenne, 2 ordi portable, un écran LED, une dartybox avec décodeur, quelques appareils de de cuisine (blender, mixeur).
J'ai souscris à un contrat bleu ciel d'edf 6kva (ou kwa je sais pas trop la différence), à 18€/mois
J'aimerai savoir combien de kilowatt je peux consommer par mois sans dépasser mon forfait?
J'ai emmenagé au 30 aout 2011 et j'ai déjà consommé 26 kilowatt selon mon compteur, est-ce normal?
Merci par avance, cordialement.
lg750
J'ai souscris à un contrat bleu ciel d'edf 6kva (ou kwa je sais pas trop la différence), à 18€/mois
J'aimerai savoir combien de kilowatt je peux consommer par mois sans dépasser mon forfait?
J'ai emmenagé au 30 aout 2011 et j'ai déjà consommé 26 kilowatt selon mon compteur, est-ce normal?
Merci par avance, cordialement.
lg750
A voir également:
- Droit de consommation forfait 18€ EDF
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un forfait, mais d'une estimation.
Vous avez donné des éléments à un conseiller EDF, il a estimé votre facture annuelle à 200 € environ. Divisé par 11 mois, cela donne à peu près 18 €.
Votre abonnement 6 kVA revient à peu près à 7€ par mois, et vous avez donc une estimation de 11 € de consommation.
Au prix du kWh (12 centimes TTC environ), vous pouvez consommer 92 kWh par mois sans dépasser la consommation estimée...
Il ne s'agit pas d'un forfait, mais d'une estimation.
Vous avez donné des éléments à un conseiller EDF, il a estimé votre facture annuelle à 200 € environ. Divisé par 11 mois, cela donne à peu près 18 €.
Votre abonnement 6 kVA revient à peu près à 7€ par mois, et vous avez donc une estimation de 11 € de consommation.
Au prix du kWh (12 centimes TTC environ), vous pouvez consommer 92 kWh par mois sans dépasser la consommation estimée...
Ce n'est pas un forfait c'est votre abonnement avec la puissance qu'on vous a attribué.
Vous consommez ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin.
Vous consommez ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin.
Merci pour vos réponses,
Cela signifie donc que si je consomme 60kilowatt par mois (c'est un exemple), au final EDF me remboursera la différence par rapport aux 11kilowatt d'estimation?
Cela signifie donc que si je consomme 60kilowatt par mois (c'est un exemple), au final EDF me remboursera la différence par rapport aux 11kilowatt d'estimation?