J'ai reçu un avis d'expulsion

gaellec31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - Modifié par micheld33 le 15/09/2011 à 15:24
 Gaellec31 - 15 sept. 2011 à 17:00
Bonjour,
je vient de recevoir un avis expultion qui a etait reclamer part les hlm la lettre que je vient de recevoir vient de la direction departementaler de la chesion sociale de toulouse il me dise qu il on acorder ce concours a ce jours aussi de prendre le plus raépidement possible toute vios disposition afin de trouver une solutrion de relogement quel recour j ai qu es que je peut jez vie seule avec mes deux fille de 10 ans et de 2 ans je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
Modifié par Foyer le 15/09/2011 à 15:38
Bonjour ,

L'avis d'expulsion n'arrive pas du jour au lendemain. Vous avez reçu plusieurs courriers de relance, voire un passage au tribunal qui a decidé d'accepter l'expulsion.

Il semblerait que vous soyez restée passive devant ces affaires et maintenant que vous avez le papier ... c'est la panique !

Prenez contact avec votre assistante sociale car votre situation necessitera, a mon avis, une autorisation du Prefet pour vous faire partir.
2
Oui je suis rester passive car j ai problème psyco je suis une dépensière compulsive j ai une grosse dépression et j ai réagis trop tard je suis actuellement suivis part un psy mais bon je suis allez trop tard et je serai pas guerris tout suite j ai un gros boulot sur moi a faire je revient de mon Ass qui change tout les mois et je doit attendre car elle va voir on sent en est et je verrai donc maintenant je croise les doigt que sa soit pas demain ni dans la semaine prochaine car j ai personne vers qui me retourner et j ai peur qu on me retire mes fille a cause de sa
0