Impossible de me loger
sab
-
sab -
sab -
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'ai était expulsée l'année dernière (18 mois) et je suis enregistrée pour des demandes logement depuis octobre 2005 ! aujourd'hui on me propose des appartements mais quand la commission arrive je ne passe pas à cause de ma dette (je vais monter un dossier de surendettement demain)
je suis complètement démoraliser... je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner car les A.S "ne sont pas la pour nous aider à accéder à un logement"
je passe bientôt en commission (encore !!!) et je peux vous dire que je tremble !!!!
si quelqu'un a des adresses d'assoc ou autre qui pourrais m'aider...
j'ai fais pleins de recherche sur le net mais je trouve rien...
merci d'avance pour votre aide
je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'ai était expulsée l'année dernière (18 mois) et je suis enregistrée pour des demandes logement depuis octobre 2005 ! aujourd'hui on me propose des appartements mais quand la commission arrive je ne passe pas à cause de ma dette (je vais monter un dossier de surendettement demain)
je suis complètement démoraliser... je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner car les A.S "ne sont pas la pour nous aider à accéder à un logement"
je passe bientôt en commission (encore !!!) et je peux vous dire que je tremble !!!!
si quelqu'un a des adresses d'assoc ou autre qui pourrais m'aider...
j'ai fais pleins de recherche sur le net mais je trouve rien...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de me loger
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum Louer un logement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
la question était plutot dans ce sens : Foyer, hotel, studio ??