Déclaration 2072 que faire du déficit
antony
-
ChienAffectueux10 Messages postés 1 Statut Membre -
ChienAffectueux10 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je voulais juste savoir si le résultat d'une SCI pouvait être déficitaire plusieurs année de suite.
Si oui comment cela se passe t-il pour les report sur la déclaration.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait super sympa. merci,Antony
Si oui comment cela se passe t-il pour les report sur la déclaration.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait super sympa. merci,Antony
A voir également:
- Déclaration 2072 que faire du déficit
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration 2072 - Guide
année x et déficit né cette année là
année y et déficit né cette année là
ex :
2008 : déficit de 14700 € se décomposant en 10700 déduit du revenu global et 4000 sur les revenus fonciers
2009 :déficit de 13700 € se décomposant en 10700 déduit du revenu global et 3000 sur les revenus fonciers
2010 : déficit de 16700 € se décomposant en 10700 déduit du revenu global et 6000 sur les revenus fonciers
pour 2011 : la derniere page de la déclaration de revenu foncier devra mentionner :
sur la ligne 2008 : 4000 de non encore déduit ( déductible en cas de revenu foncier positif jusqu'à 2018 )
sur la ligne 2009 : 3000 de non encore déduit ( déductible en cas de revenu foncier positif jusqu'à 2019 )
sur la ligne 2010 : 6000 de non encore déduit ( déductible en cas de revenu foncier positif jusqu'à 2020)
soit un total de 13000 €restant à mentionner sur la déclaration de revenu puisqu'encore en vigueur
bonjour vous écrivez " sur 10 ans, c'est pourquoi, il convient de compléter correctement la derniere page de la 2044 que vous joignez à votre déclaration de revenu.
Ou avez vous trouvé cette information svp ? de mon coté je vois 6 ans
merci pour votre retour