Changer d'expert comptable

Patrick - Modifié par Patrick le 13/09/2011 à 10:51
squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 13 sept. 2011 à 14:01
Bonjour,
mon expert comptable que j'ai depuis 1983 vien de vendre son cabine a un gros grouppe , qui me cause des ennuis , refus de faire ma saisie moi meme , etc ...
Comment dois je proceder pour leur signifier que je ne veut plus travailler avec eux ?
C'est aussi mon axpert comptable qui s'occupait de la partie juridique de ma societe ,
j'attend vos conseil avec impatience . Patrick

1 réponse

squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 16
13 sept. 2011 à 14:01
Bonjour,

La première chose est de voir si vous disposez d'une lettre de mission (le contrat) qui fixe les modalités de rupture car dans certains cas des pénalités sont dues si la relation est rompue avant un certains délai (souvent 3 mois avant la date de clôture).

Pour le formalisme, il suffit de faire un courrier recommandé qui formule votre souhait de mettre fin à la collaboration.

Si vous n'avez pas de lettre de mission, même solution, mais vous ne devriez pas avoir de souci en matière de pénalité.

Sébastien
0