Avis sur accord transactionnel
Max
-
11 sept. 2011 à 17:20
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2011 à 18:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2011 à 18:07
A voir également:
- Avis sur accord transactionnel
- Bon pour accord - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Accord écrit entre voisins - Forum Voisinage
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
11 sept. 2011 à 17:24
11 sept. 2011 à 17:24
bjr
comme la rupture conventionnelle est d'1/5ème de mois par année d'ancienneté et que vous avez 5 ans c'est un mois de salaire brut pour vous
méfiez vous des indemnités supra légales car un certain montant retarderait votre indemnisation aux assedic
mais je ne comprends pas quelque chose si vous refusez la mutation c'est une faute grave donc licencié sans indemnité
comme la rupture conventionnelle est d'1/5ème de mois par année d'ancienneté et que vous avez 5 ans c'est un mois de salaire brut pour vous
méfiez vous des indemnités supra légales car un certain montant retarderait votre indemnisation aux assedic
mais je ne comprends pas quelque chose si vous refusez la mutation c'est une faute grave donc licencié sans indemnité
11 sept. 2011 à 17:36
Je sais que le refus de mutation n'entraine pas d'indémités donc c'est pour contester le licenciement que je serai dans l'obligation d'emmener mon entreprise aux prud'hommes (ce que je veux éviter).
Je sais qu'il se servirait de ce motif alors que sur le fond c'est pour autre chose qu'ils veulent me muter.
C'est une entrprise de plus de 10 000 salariés qui n'est pas bien vu par les prud hommes et j'ai en ma possession de nombreux documents qui prouvent un harcèlement constant des salariés, des semaines à plus de 60 H de travail etc etc ...
En gros, si ca se passe mal j'ai de quoi leur faire très mal, peut etre pas pour moi mais pour leur facon de manager en général.
Comme je l'ai ecrit plus haut je pense réelement etre en position de force et je me pesne que mon employeur est pret à faire quelque chose pour gagant-gagnat. Ils n'ont rien de particulier à me repprocher et je suis presuqe blanc comme neige...
C'est juste la manière de faire qui dérange.
11 sept. 2011 à 18:07