Rupture conventionnelle de contrat
BEBH
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vais entamer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur et je voulais savoir si depuis tout ce temps les choses avais evolué voilà je travaille depuis 3 ans dans l'entreprise mon épouse et en formation donc revenu trés faible et nous anons 2 enfants en bas âge .
J'aurai aimé savoir si il y a toujours c'est histoire de carrence assedic je ne veux pas me retrouvé à la rue sans rien avec ma femme et mes enfants.
Biensûr je cherche autre chose mais tout ça est trés vague pour moi.
merci pour vos info.
BH.
voilà je vais entamer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur et je voulais savoir si depuis tout ce temps les choses avais evolué voilà je travaille depuis 3 ans dans l'entreprise mon épouse et en formation donc revenu trés faible et nous anons 2 enfants en bas âge .
J'aurai aimé savoir si il y a toujours c'est histoire de carrence assedic je ne veux pas me retrouvé à la rue sans rien avec ma femme et mes enfants.
Biensûr je cherche autre chose mais tout ça est trés vague pour moi.
merci pour vos info.
BH.
A voir également:
- Rupture conventionnelle de contrat
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission