Inventaire par commissaire priseur
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour, prochainement un commissaire priseur va faire l'inventaire du mobilier suite au décès du papa de mon épouse
mais il se trouve que depuis le décès il y a eu un <<libre service >> car il y a eu des choses qui ont du disparaitre par des soeurs de mon épouse et le jour de l'inventaire mon épouse a l'intention de donner une liste de tout qu'elle pensait y être dans dans la maison si toute fois personne ne veut dire où est passé le mobilier disparu par exemple télévision, pendule, gros outillage etc... que va-t-il se passer ? les personnes doivent restituer tout ce qu'elles ont pris sinon mon épouse ne signera pas bon pour accord
Merci pour la réponse
Cordialement
mais il se trouve que depuis le décès il y a eu un <<libre service >> car il y a eu des choses qui ont du disparaitre par des soeurs de mon épouse et le jour de l'inventaire mon épouse a l'intention de donner une liste de tout qu'elle pensait y être dans dans la maison si toute fois personne ne veut dire où est passé le mobilier disparu par exemple télévision, pendule, gros outillage etc... que va-t-il se passer ? les personnes doivent restituer tout ce qu'elles ont pris sinon mon épouse ne signera pas bon pour accord
Merci pour la réponse
Cordialement
A voir également:
- Inventaire par commissaire priseur
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Commissaire aux apports - Guide
- Etude monnet commissaire de justice - Forum Banque et Crédit
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés ✓ - Forum salariés
non je n'ai pas pris de photo mais en revanche 2 autres soeurs de mon épouse sont d'accord pour la liste que l'on a fait