Pension alimentaire
grays
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une jeune gabonaise qui fait la betise de sortir avec un homme marie et d'avoir un enfant avec lui..aujourdhui il a du mal a s'occuper de l'enfant...je me demande si jai le droit de reclamer une pension alimentaire il a reconu l'enfant elle porte son nom...
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Oui, vous avez le droit de demander une pension alimentaire et il aura le droit d'avoir un droit de visite et hébergement
Adressez vous à votre tribunal de grande instance de votre domicile pour cette requete
Si vous n'avez pas beaucoup de revenu, vous pouvez avoir un avocat gratuit, cependant, sachez qu'il n'est pas obligatoire, mais dans votre cas, il est conseillé
Oui, vous avez le droit de demander une pension alimentaire et il aura le droit d'avoir un droit de visite et hébergement
Adressez vous à votre tribunal de grande instance de votre domicile pour cette requete
Si vous n'avez pas beaucoup de revenu, vous pouvez avoir un avocat gratuit, cependant, sachez qu'il n'est pas obligatoire, mais dans votre cas, il est conseillé