Moto ride thorn 50 cm3
sam10
-
jobiflo -
jobiflo -
Bonjour,
J'ai acheté une moto neuve ( une ride thorn ) a norauto , cela fais 2 semaine que je l'ai et j'ai du la ramener deja 2 fois en reparation car je ne peux rouler plus qu'en premiere vitesse . j'ai demandé le remboursement mais il refusent , que puis je faire?
J'ai acheté une moto neuve ( une ride thorn ) a norauto , cela fais 2 semaine que je l'ai et j'ai du la ramener deja 2 fois en reparation car je ne peux rouler plus qu'en premiere vitesse . j'ai demandé le remboursement mais il refusent , que puis je faire?
A voir également:
- Ride thorn 50cc
- Controle technique 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Permis 50cc - Guide
- Prix carte grise scooter 50cc - Guide
- Récidive alcool scooter 50cc - Forum Automobile
- Assurance moto 50cc mineur - Forum Assurances
1 réponse
simone.lucie
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Vous n'avez pas fais un tour au moin pour savoir que ça roule juste en première vitesse ?
sam10
elle marchait bien pendant 3 jours , je pouvais passer avec toutes les vitesses , mais le 4 eme jours toutes les autre vitesses , je calais
obsen
Ton problème a t il été résolu? J'ai également acheté cette 50, et pour l'instant aucun problème..
asefr
sinon tu vasur tout les site et tu pourrit lur site et marque et apres tu demendele remboursemnt ou represaille
jobiflo
Ces véhicules sont garantis deux ans pièces et main- d'oeuvre ! donc Nauroto doit assurer la réparation !!!